En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
eminem-vs-shady
Niveau 7
04 février 2005 à 18:54:08
tous le monde !!!!!aller lire la biographie d´eminem sur mon topic svp vous verer votre regard changra sur lui sa vo pr tt lmonde les rokeur le technoyeur lol le rapeur...etc
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 18:55:20
Ok eminem jy vais
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 18:57:46
Sinon,c´est ici
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 18:57:53
bibiff7 Posté le 04 février 2005 à 18:43:28 grrrrr je lé ke ds 1 semaine
Il parai ke je lé preske fini Mais kes ke c´est bien
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 18:58:05
re
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 18:58:51
Kalipso Posté le 04 février 2005 à 18:57:53 bibiff7 Posté le 04 février 2005 à 18:43:28 grrrrr je lé ke ds 1 semaine
Il parai ke je lé preske fini Mais kes ke c´est bien
zelda je vé te tuer tu cherche à me narguer j´aime pa sa
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 18:58:57
elo et kalipso Pas en vac vous aussi?
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:00:09
non jai cour demin
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 19:00:16
Mais no toi tu vas le commencé et moi je vai le finir
hihi ^^
Cisla non dans 1 semaine pour mon anniversaire
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:00:18
re elo
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:00:50
Kalipso tu me lavais deja dit en +
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 19:01:31
élo re cisla2
zelda rassure moa sa marche comment le système des persos ? ?par des niveaux??
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:02:05
Alex et elo,vous avez fait la paix?
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 19:02:10
Bibi7 biensur k´il y a des nivo
++ je re
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 19:03:38
re alex
zelda @+++ joré une otre question à te poser
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:03:52
Vous parlez de ToS? non?
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:04:40
la paix??pk on été pas en guerre a ske je sache
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:05:07
elo67 Posté le 04 février 2005 à 19:04:40 la paix??pk on été pas en guerre a ske je sache
ah ok alex alors ta MSN?
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 19:05:30
Cisla Ho Cousin T´aurais Pu Me Dire Que C´était Toi ~~> Bond_0007@hotmail.fr G Chercher Qui C´était Ca Va ?
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 19:05:42
cisla2 je lé ds 1 semaine normalement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm