En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 18:30:02
Franck Je demande c´est tout Il est passé aujourd´hui ?
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 18:30:22
koukou elo
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 18:30:56
Moi sa va
Koi de 9 ici ?
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 18:31:13
vous allé bien?
rouxkeven
Niveau 10
04 février 2005 à 18:32:49
De quoi vous blablaté ?
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 18:33:18
elo67 Posté le 04 février 2005 à 18:31:13 vous allé bien?
et toi ?
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 18:33:27
RouxKeveN Posté le 04 février 2005 à 18:32:49 De quoi vous blablaté ?
De rien sa ce dit bijour
rouxkeven
Niveau 10
04 février 2005 à 18:35:02
Kalipso → A la page d´avant j´ai marqué RE SALUT.
A part ca sa va
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 18:35:47
et ca di aurevoir aussi je re ds 20 min
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 18:37:06
RouxKeveN Posté le 04 février 2005 à 18:35:02 A part ca sa va
Oui je vai toujours bien Ou sinon je le di pas
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 18:37:17
nan me dite pa ke g raté franckisted reeee
XxMolusquexX
Niveau 7
04 février 2005 à 18:39:02
comment ca va ?
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 18:39:47
Bibi7 sa va ?
XxMolusquexX Trop le pseudo
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 18:40:29
zelda et toa??
rouxkeven
Niveau 10
04 février 2005 à 18:41:00
Alors on parle de quoi ?
XxMolusquexX
Niveau 7
04 février 2005 à 18:41:06
Kalipso Posté le 04 février 2005 à 18:39:47 Bibi7 sa va ?
XxMolusquexX Trop le pseudo
t entend quoi par trop le èpsuedo ? ? il est bien ou pas ?
Kalipso
Niveau 10
04 février 2005 à 18:42:09
XxMolusquexX Posté le 04 février 2005 à 18:41:06 t ntend quoi par trop le èpsuedo ? ? il est bien ou pas ?
Je trouve k´il Clak
Bibi7 moi sa va J´avance bien dans ToS
XxMolusquexX
Niveau 7
04 février 2005 à 18:43:09
merci . . je voulais mettre molusque, mais y a deja quelqu un
mais par ontre c est toujours aussi chiant les 2 minutes ! !
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 18:43:28
Kalipso Posté le 04 février 2005 à 18:42:09 XxMolusquexX Posté le 04 février 2005 à 18:41:06 t ntend quoi par trop le èpsuedo ? ? il est bien ou pas ?
Je trouve k´il Clak
Bibi7 moi sa va J´avance bien dans ToS
grrrrr je lé ke ds 1 semaine
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 18:53:30
mes amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm