hardcore_woman
Posté le 04 février 2005 à 17:06:42
bon, puisqu´on me le demande aussi.... . . . j´aime les mecs, le cinoche, la musique(métaaaaaal/hard roooock) le dessin ( bd, mangas... ) , . . .
ca fait bocou tt ca en fait t es tres polyvalente toi
cisla2 > >>
elel est la
change tes lunettes 