hardcore_woman Posté le 04 février 2005 à 16:45:35
j´sais pas si je t´en veux....
en meme temps, si tu me prends pour un mec, ça doit etre de ma faute
bizarre bizarre, on m´avait jamais dit ça avant...
voilà je m´excuse g fé sa pour ke en disant sa tu me passe ton msn pour me prouver ke t une meuf et malheuresement sa na pa marché
dsl tkt je sé ke t une meuf
