GentleFrancky Posté le 04 février 2005 à 16:37:32
bibiff7
Posté le 04 février 2005 à 16:31:35
oui moa je suis nouvo comment on fé pour poster un message
la kestion la plus stupide ke j asi jmsentendu comment t as fait au juste pr poster celui la et apres tu pose la kestion c tro fort ca je ssuis plier ^^
cété sensé etre la chose drole
