le silence quelle grand mot des sensations sorte de moa :
Le silence
M´élever au-dessus de mon humaine condition ;
N´est ce pas là l´ultime frontière ;
La quête archaïque ;
L´impulsion primordiale ;
Le Sens dans sa pure révélation ;
Émancipation, transcendance, élévation...
Mais pourquoi j´en souffre tant ?
Je le désire si ardemment ;
Jeunesse libre d´elle-même ;
Où le rêve est réalité ;
Le physique un cas particulier ;
Pourtant rien ne dure éternellement ;
Impermanence de toute chose ;
Rien ne mérite qu´on s´y cramponne ;
Pas même nos rêves ;
Image d´un autre monde, oublie moi ;
Mais comment vivre alors ?
Arrêtons de prendre pour réel nos rêves ;
Agissons plutôt pour que nos rêves deviennent réalité ;
Et acceptons dans la joie notre existence ;
Je veux taire en moi les bruits du monde ;
Les crépitements de mon être ;
Les circonvolutions tourbillonnantes de l´universel devenir ;
Que le silence m´emporte loin au large... ;
Mais où vais-je ainsi ?
sa fé du bien 