CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:30:35

Mich :d) Nan, c´est une perte de temps ^^

Neness :d) Te prend pas la tête pour eux, je te crois moi & je suis pas le seul :coeur: ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:30:41

ROUX :d) dsl je connais rien :lol: :ok: :mac:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:31:25

Cisla2 Posté le 04 février 2005 à 13:28:37
hardcore_woman
Posté le 04 février 2005 à 13:27:03
gollum=>> on me prend pour un mec, j´ai mes raisons de pleurer non??

non pleure pas mais pk tu veux personne sur MSN?

:d) Elle serait envahie

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:31:38

MAX :d) ok
woman :d) :coeur: :lol: pleure pas
allez je men vais :bye:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:32:23

Roux :d) :sors: encore du plagiat, après l´antre, le site de TELouminet, celui de Stilli, on va encore s´en bouffer un :nonnon:
^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:32:47

Cisla, tu n´a pas besoin de rien connaitre nous voulons juste vos suggestions pour ce que vous aimeriez qu´il y ait sur le site :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:32:56

Tch@o Mich :-)))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:33:29

Stilli et Telouminet :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:33:38

des stats mieux que celles de l´antre, :sarcastic:
Bonne chance

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
04 février 2005 à 13:33:39

Re à tous ! ! vous allez bien ?

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 13:33:56

on sait jamais, peut etre que derrière vous se cachent 1 pervert... retournez vous et regardez bien il est peu etre sous votre chaise :rire: rire: chui conne :rire:

na mais bon, pour plus de sureté je préfère pas la passer.. on sait jamais!!

en plus trop de monde me la demande, jmen sortirai plus :rire:

ensuite, si chui obligé de la filer pour qu´on me croit alors j´ai encore moins envie... je cède pas au chantage!!

en plus, on est très bien ici, on parle bien c´est cool, alors ici, ou sur msn, c´est pareil pour moi... meme si c´est plus en privé, c´est pareil... chui prise et on a rien a se cacher!!

pour finir, j´ai trop de contacts msn, jmen sort déjà pas alors si je devais tous vous ajouter :rire:

voilà allez, bye bye je reviens a 16h30 promis

kiss kiss :coeur:

bibi=> jte taperai pas, tant pis si tu me croit pas... jmen fou... :snif2: quand meme!!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:34:10

Stilli = Stilliman
TElouminet = TElombre

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:34:29

Ceux de l´antre c´est qu´il vons utiliser ceux a Fremen plus tard alors il est pratiquement impossible d´en avoir de meilleur.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:34:59

Bye Neness :coeur:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:35:21

Ce sont lesquels leurs sites.

Les URL j´aimerais bien les voirs je ne les ai jamais vu :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:35:34

Roux :d) Toute façon il marchera pas le site, y´en a déjà bcp trop

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 13:36:05

:bye: cisla2 :-p et hardcore aussi :coeur:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:36:25

Pas sur JeuxVideo.com et de toutes facons c´est pour sa que demande ce que vous aimeriez comme sa vous allez l´aimez encore plus et on aura de meilleurs idées.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 13:36:41

hardcore_woman Posté le 04 février 2005 à 13:33:56
on sait jamais, peut etre que derrière vous se cachent 1 pervert... retournez vous et regardez bien il est peu etre sous votre chaise rire: chui conne

na mais bon, pour plus de sureté je préfère pas la passer.. on sait jamais!!

en plus trop de monde me la demande, jmen sortirai plus

ensuite, si chui obligé de la filer pour qu´on me croit alors j´ai encore moins envie... je cède pas au chantage!!

en plus, on est très bien ici, on parle bien c´est cool, alors ici, ou sur msn, c´est pareil pour moi... meme si c´est plus en privé, c´est pareil... chui prise et on a rien a se cacher!!

pour finir, j´ai trop de contacts msn, jmen sort déjà pas alors si je devais tous vous ajouter

voilà allez, bye bye je reviens a 16h30 promis

kiss kiss

bibi=> jte taperai pas, tant pis si tu me croit pas... jmen fou... quand meme!!

si je te croi cété une ruse pour avoir ton msn ms sa a pa marché :snif:
:bye: revient vite :coeur: :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:37:34

J´vous laisse aussi, Bye ^_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment