hardcore_woman Posté le 04 février 2005 à 13:33:56
on sait jamais, peut etre que derrière vous se cachent 1 pervert... retournez vous et regardez bien il est peu etre sous votre chaise rire: chui conne
na mais bon, pour plus de sureté je préfère pas la passer.. on sait jamais!!
en plus trop de monde me la demande, jmen sortirai plus
ensuite, si chui obligé de la filer pour qu´on me croit alors j´ai encore moins envie... je cède pas au chantage!!
en plus, on est très bien ici, on parle bien c´est cool, alors ici, ou sur msn, c´est pareil pour moi... meme si c´est plus en privé, c´est pareil... chui prise et on a rien a se cacher!!
pour finir, j´ai trop de contacts msn, jmen sort déjà pas alors si je devais tous vous ajouter
voilà allez, bye bye je reviens a 16h30 promis
kiss kiss
bibi=> jte taperai pas, tant pis si tu me croit pas... jmen fou... quand meme!!
si je te croi cété une ruse pour avoir ton msn ms sa a pa marché 
revient vite
