CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:20:15

CislaTwo → Bah de toute façon, chaque fois qu´il y´a une fille sur ce forum personne ne la croit...
Et puis bon les photos sont assez convaincante :coeur:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 13:20:45

toute manière qu´est ce qui te prouvera que chui une meuf, sur msn???
t´es vraiment nul... jvois pas l´intéret de se " faire passer" pour une meuf si on est un mec, et vice versa...
pfffff... jvois vraiment pas l´inétret...

merci gollum, :coeur: enfin 1 qui me croit!!

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 février 2005 à 13:20:51

hhahaha :lol: je voulais mettre molusque maismje pouvais pas ! !! ( suis cholan)

:d) Franck_Ribery , ben je te le donnerai, mais pas tout de suite . ..

:d) Bon :bye: je vais avec 55fq faire le con ! !
@ se sopir ! !
:bye:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:21:29

bibiff7 Posté le 04 février 2005 à 13:18:42
moa ds 2 jour 30sec

je le pense bien gollum ms jaimeré avoir une preuve car c bizarre kel veuille pa passer son msn

:d) Si elle commençait à le passer à tout le monde elle aurait pas finit ^^

J´ai plusieurs adresses msn pour faire le tri moi parce qu´avec une c´est pas la peine ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 13:21:33

hardcore_woman Posté le 04 février 2005 à 13:20:45
toute manière qu´est ce qui te prouvera que chui une meuf, sur msn???
t´es vraiment nul... jvois pas l´intéret de se " faire passer" pour une meuf si on est un mec, et vice versa...
pfffff... jvois vraiment pas l´inétret...

merci gollum, enfin 1 qui me croit!!

:snif2: :snif2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:22:01

Mais de rien :coeur: ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:22:31

Pleure pas Bibiff :snif: :(
^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:23:08

Bibiff et woman, faites lamour pas la guerre :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 13:23:13

Cholan > > :lol: je deconnai garde le le pseudo :-p et :bye: puiske tu part :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 13:23:39

ma bagareuse m´aime plu :snif2:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 13:23:46

toute façon, il peut pleurer, il la dit lui meme: il s´en fou...
c´est moi quid devrait le faire... :snif2:

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:23:57

bibiff7
Posté le 04 février 2005 à 13:23:39
ma bagareuse m´aime plu

:d) :lol:
:bye: cholan :-)))

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 février 2005 à 13:24:03

Franck_Ribery :d) je rigolauis moiu aussi :lol:
:d) :bye:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:25:34

Pour la première fois depuis deux semaines, je mange un midi :cool:
ça se fête ça, Champomy pour tout le monde ! :noel: ^^

Arrêtez de pleurer :snif2:

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:26:08

MAX :d) avant tu mangeais pas? :doute:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 13:27:03

gollum=>> on me prend pour un mec, j´ai mes raisons de pleurer non??

:snif2: :snif2: :snif2:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 13:28:12

bibiisted > >> :s vien sur msn plzzzz :merci:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 13:28:22

hardcore_woman Posté le 04 février 2005 à 13:27:03
gollum=>> on me prend pour un mec, j´ai mes raisons de pleurer non??

nan c bon c ma fote frappe moa ta le droit ma bagareuse :lol: :-p

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:28:32

Moi et ShadowDescO sommes en fabrication d´un site web qui parlera de JeuxVideo.com. Ce sera un peu comme l´Antre de JV.com mais avec de nouvelles idées et un forum plus complet.

Le titre sera: Les secrets de JeuxVide.com
Le sous-titre - idée: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre site favoris.

Nous aimerions recueillir vos idées pour en faire un site encore meilleur alors merci bien de nous aider

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:28:37

hardcore_woman
Posté le 04 février 2005 à 13:27:03
gollum=>> on me prend pour un mec, j´ai mes raisons de pleurer non??

:d) non pleure pas mais pk tu veux personne sur MSN?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment