En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Sobre
Niveau 10
04 février 2005 à 13:12:29
Moi je suis en vacs là car je n´ai aps cours cet aprem
je suis trop happy Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Prend donc un Yop
Cholan
Niveau 10
04 février 2005 à 13:12:56
Repondez a ma question plz:
si j en ai marre de mon pseudo . . je dois en refairte un ou pas ?
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:13:06
Un YOP? Moi du coca
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 13:13:24
puree ya trop de monde et je me suis pri un ven en +
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:13:45
Et Bah, CislaTwo ( à l´anglaise^^ ) nous a pondu un bon topic là !
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 13:13:50
hardcore_woman Posté le 04 février 2005 à 13:11:13 bibi, pk t´es persuadé que chui un mec??
ma petite hardcore je técrit cette lettre ke je sache vraiment ki tu est pour celà passe moa ton msn et je le soré
franckisted g pa tro envie dallé sur msn
cisla2 nan je vous di un conseil faite de fenetre o moment des 1000
Sobre
Niveau 10
04 février 2005 à 13:14:41
Non car les YOP c´est au déssert et pas les coca d´abord
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:15:17
Neness, plus que trois jours avant les 30 secondes ; )
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 13:15:39
bibi=> je marche pas au chantage... jvois pas ce qui te fais croire ça toute manière... ça me dégoute... plus aucune confiance sur ces topic....
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:16:00
GolluM93 Posté le 04 février 2005 à 13:15:17 Neness, plus que trois jours avant les 30 secondes ; )
sobre bibiff :merci!:
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 13:16:10
hardcore_woman Posté le 04 février 2005 à 13:15:39 bibi=> je marche pas au chantage... jvois pas ce qui te fais croire ça toute manière... ça me dégoute... plus aucune confiance sur ces topic....
dsl jaimeré tellement avoir ton msn
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 13:16:44
bibiisted > > C pas grave Cholan > >> tu doit faire un autre [seudo mais passe moi celui la ^^
Sobre
Niveau 10
04 février 2005 à 13:17:03
Gollum Moi 47 ^^
Ca va venir il faut être patient
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:17:23
C´est vraiment une fille pourtant
Gollum93
Niveau 10
04 février 2005 à 13:18:00
EXPLDR Mood Attends on va se battre à arme égales ^^
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:18:27
GolluM93 Posté le 04 février 2005 à 13:17:23 C´est vraiment une fille pourtant
je n´en doute pas mais as-tu des preuvces? je deconne,c´est une fille ou un garsd je men fous
Golluminet
Niveau 10
04 février 2005 à 13:18:33
Yeah !
Encore un bout de temps avant les trentes secondes ^^
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 13:18:42
moa ds 2 jour 30sec
je le pense bien gollum ms jaimeré avoir une preuve car c bizarre kel veuille pa passer son msn
Sobre
Niveau 10
04 février 2005 à 13:19:06
Gollum Non c´est un extraterrestre
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Tagada tagada tsoin tsoin pouet pouet -_-´
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:19:06
GolluM93 Posté le 04 février 2005 à 13:13:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et Bah, CislaTwo ( à l´anglaise^^ ) nous a pondu un bon topic là !
je suis pas une poule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm