En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cholan
Niveau 10
04 février 2005 à 13:05:53
Franck_Ribery Posté le 04 février 2005 à 13:04:10 hardcore_woman Posté le 04 février 2005 à 13:02:22 putain, vous répondez trop vite pour moi, chui larguée..
attan je t envoi une bouer attrape la surtou
j ai pas compris vous avez combien de pseudo ?
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 13:06:16
faudrai ke tu mette a jour les message k on a poster je suis a plus de 7000 maitnent
Sobre
Niveau 10
04 février 2005 à 13:06:25
Cisla Met moi dans le top posteur
Cholan
Niveau 10
04 février 2005 à 13:06:55
Vous avez combien de pseudo ?
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:07:16
Sobre Posté le 04 février 2005 à 13:06:25 Cisla Met moi dans le top posteur
ok riber→ ok
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 13:07:48
Cholan Posté le 04 février 2005 à 13:06:55 Vous avez combien de pseudo ?
moi j en est 3 mais j utilise ke un la mais kes ke les peudo on avoir la dedan la c moi ki komprend pas
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:08:32
Moi je dois en avoir une dizaine et sobre lui environ 100 l
Cholan
Niveau 10
04 février 2005 à 13:08:36
j en sais rien . . c ´etait une question . ..
j en ai marre de mon pseudo . . est ce que je dois en refaire un ?
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 13:08:40
cisla=> moi pareil, j´ai vachement beaucoup augmentée!!
moi j´ai qu´1 seul pseudo...
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 13:08:45
alors décidemment c tro facile lé 1000 franckisted mon amour
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 13:08:54
re raaaa g louper les 19000 je men fou fo aller cher eli
jujulamelee
Niveau 9
04 février 2005 à 13:09:22
Je suis en week end mais pas en vacance ! !! lol bon je vais de ce pas manger à toute à l´heure all .
Sobre
Niveau 10
04 février 2005 à 13:09:43
Moi je dois en avoir environs 100 voir plus
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:09:52
Jujulamelee Posté le 04 février 2005 à 13:09:22 Je suis en week end mais pas en vacance ! ! ! lol bon je vais de ce pas manger à toute à l´heure all .
a plus tard Bibif cholan → e toi?
Cholan
Niveau 10
04 février 2005 à 13:10:46
moi j en ai 2.. dont un qu on ma donner mais que j utilisie pas . .
alors si j en ai masrre de mon pseudo . . je dois chabnger ?
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 13:10:58
cisla2
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 13:11:13
bibi, pk t´es persuadé que chui un mec??
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 13:11:15
bibiisted > >>
pkoi t es pas sur lees forum ? ? et sur msn ? ??
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 13:11:29
Bibiff non mais tu reussis toujours davoir les NP,tu triches?
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 13:11:58
hardcore_woman Posté le 04 février 2005 à 13:11:13 bibi, pk t´es persuadé que chui un mec??
cisla2 la contaminer ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm