En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:31:12
cisla3
Niveau 7
24 décembre 2004 à 17:31:16
Cisla2 Posté le 24 décembre 2004 à 17:28:44 Ok CISLA3 Cisla C´est portu :qustion:
Sawens
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:31:35
ok merci de la réponse cisla 2
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:31:37
ah oui cisla
Mais cisla = frere de cisla 2 ? ??
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2004 à 17:31:53
t´as raté ton smiley c´est :
cisla3
Niveau 7
24 décembre 2004 à 17:32:00
a tous
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:32:52
ShaDowDesCo Posté le 24 décembre 2004 à 17:31:37 ah oui cisla
Mais cisla = frere de cisla 2 ? ??
Mystere
cisla3
cisla3
Niveau 7
24 décembre 2004 à 17:33:22
c a cause de la precipitation dsl
Sawens
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:33:43
j´aime bien les mysteres
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2004 à 17:34:01
cisla3 le portu!
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:34:30
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2004 à 17:35:37
Pourquoi nostradamus n´est pas content?
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:35:46
Qu´y a-t-il nostradamus? T´es enervé?
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:37:01
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2004 à 17:37:24
ben normalement le smiley ==> < == sert à exprimer sa colère!
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:37:40
Et pourquoi celà? Moi je suis jamais enerver
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:38:04
en tk
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:38:27
non son mepris ça c pour la colere
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:39:00
Arrete tu me fais peur
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:39:11
ce ki m´enerve c ke je suis H.D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm