En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:04:39
oui je v bien et vous?
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:05:12
elo67 Posté le 30 janvier 2005 à 17:04:39 oui je v bien et vous?
ciomment ça se passe avec alex?
import_tuner
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:05:36
oui moi osssi je vé bien
Non c moi ki l´aurait ! !!!
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:06:10
import_tuner Posté le 30 janvier 2005 à 17:05:36 oui moi osssi je vé bien
Non c moi ki l´aurait ! ! !!
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:07:09
ba depuis la guerre davant avec alex jlui ai pls reparlé jai du kité ilico car il i avé mes parents et la il né pas conecté donc jpeu rien dire
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:07:23
Cisla2 Posté le 30 janvier 2005 à 17:04:36 missvanille40 Posté le 30 janvier 2005 à 17:02:59 salut jad et import ça va?
~~> Hello Miss ßien Et Toi?
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:07:25
Sinon,demain je commence a 9heure
import_tuner
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:07:37
Ah oé cisla é comment tu compte t´y prendre
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:08:36
J´Arrive Vite Aux 10.000 Messages
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:09:19
_JadDaKiss_ Posté le 30 janvier 2005 à 17:08:36 J´Arrive Vite Aux 10.000 Messages
import_tuner Posté le 30 janvier 2005 à 17:07:37 Ah oé cisla é comment tu compte t´y prendre
avec linkounet
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:09:37
salu jad
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:10:53
Coucou Elo Ca Va?
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:11:32
Import tu es nouco? Miss
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:11:43
oui et toi?
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:12:25
Cisla Ouais Rajoute aussi 10.000 Messages Avec Skyline Enfin Bref Rajouter au Total Près De 50.000 Posts De Mes 38 Pseudos
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:13:44
_JadDaKiss_ Posté le 30 janvier 2005 à 17:12:25 Cisla Ouais Rajoute aussi 10.000 Messages Avec Skyline Enfin Bref Rajouter au Total Près De 50.000 Posts De Mes 38 Pseudos
moi environ dans les 25 000
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:14:49
Miss est partie Elo c´est quand ton anniv?
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:15:49
missvanille40 Posté le 30 janvier 2005 à 17:15:15 Cisla2 Posté le 30 janvier 2005 à 17:14:49 Miss est partie
nan
tu as joué à sims2?
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:15:55
Cisla G Fait L´Total Je Devrais Avoir Normalement Plus De 100.000 Posts
Elo Oui PPR Ton Namoureux 75 Va ßien?
import_tuner
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:16:16
nn cisla chuis po trop nouvo mé bon ca fé ché po moi un certian nbre de jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm