En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
mimoSA
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:38:17
missvanille40 Posté le 30 janvier 2005 à 15:37:03 pas mal counter strike mimo des jeux de bastons en general
Ok
eminem-vs-shady
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:38:40
la miss
justemen je v i jouer a tt a leur tt le monde
mimoSA
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:38:51
Bon j´y vais je reviens plus tard Enfin je sais pas trop con mais au tout cas je suis la de 22h00 à minuit
Bye
yet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:38:56
Mimosa c´est pas en rapport avec l´emission ( juste une petite conotation)
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:54:04
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:59:03
rien a travers vr dmiley je manifeste ma presence
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:02:54
j ais vu c trop triste
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:07:51
pleur pas celine bibiisted pr lui s etai le bon choi a faire
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:09:36
ki part ? ?
y a ke lui ki part
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:10:58
je di ke lui mais il compte pr 1000
mimoSA
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:31:27
Anti coulage
Sapien111445
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:46:58
Cisla est la?
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:58:29
les gars
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:59:01
recoucou
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:59:43
CuoCou
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:00:14
:salut :tous les 3 J´ai toujours pas fini mes devoirs
import_tuner
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:01:01
re salut tt le monde je le dis devant tt le monde donc tt le monde est témoin de ce ke je dit : Je srais la pour voir les 18000 mess.
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:02:10
Cisla2 Posté le 30 janvier 2005 à 17:00:14 tous les 3 J´ai toujours pas fini mes devoirs
~~> Moi Non Plus Claire Va Me Taper Dessu
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:02:16
import_tuner Posté le 30 janvier 2005 à 17:01:01 re salut tt le monde je le dis devant tt le monde donc tt le monde est témoin de ce ke je dit : Je srais la pour voir les 18000 mess.
ce sera moi quiu laurait
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:04:36
missvanille40 Posté le 30 janvier 2005 à 17:02:59 salut jad et import ça va?
toujours gentille toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm