En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:42:18
bon et puis zut salut a tous
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 14:43:03
Franck_Ribery Posté le 30 janvier 2005 à 14:42:18 bon et puis zut salut a tous --> tu par??
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:44:31
bon mi j go g rien a faire ici
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 14:44:32
plu pêrsonne
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:44:53
non j part pas maisy a bocou de monde ki sont venu en meme tps et j avias pas envi de dire salut a ts alors j ias di salu a tous ds le sans de hello
sinon j vias bien
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 14:46:16
moa ossi j´vai bi1 sof ke maintenant j´mennui mdr
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 14:47:27
missvanille40 Posté le 30 janvier 2005 à 14:46:33 salut tout le monde vous allerz bien?? --> moa cool
JP15
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:48:06
j´y vais mon p´tit brother veut l´ordi
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:48:19
celine etc... comme d hab koi
tu vas bien ?
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:48:25
jp les files
eminem-vs-shady
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:49:13
tout le monde sa va?c koi ole sujet aujourd´hui
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 14:51:35
+++ j´reviendrais
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:52:02
missvanille40 Posté le 30 janvier 2005 à 14:50:37 salut cis et eminem vous aller bien
oui car t la
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:53:23
vannessa, Miss c´est la guerre ici
eminem-vs-shady
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:53:44
trenkil sa va bien la miss et toi?
tunisiano__89
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:53:48
http://dxzced.skyblog.com/
lachez vos com merci ! !!
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:54:40
Miss alex et david senguelent
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:57:21
missvanille40 Posté le 30 janvier 2005 à 14:55:48 c´est ki david?
un coppain delo
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:58:35
missvanille40 Posté le 30 janvier 2005 à 14:57:39 merci
de rien
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:00:34
le copain d elo pas un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm