En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:29:43
dsl jp
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:29:57
bibiff7 Posté le 30 janvier 2005 à 14:28:53 dacor g compri je sors
mais non
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:30:53
quel grd master ? ?
et bibiisted reste ici
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:31:37
je comprend pa tt le monde ve devenir mon ennemi je me casse vs ete content je sens venir les grand sourire pour tt le monde!
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:31:54
elo et parti?
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:32:11
Franck_Ribery Posté le 30 janvier 2005 à 14:30:53 quel grd master ? ?
et bibiisted reste ici
ben apres,yora une master avec tous les gagnants
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:33:21
mé non bibi le grand sourire viendra kan le tabouret tombera et ke la corde me fera un gro calin
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:33:26
777555 Posté le 30 janvier 2005 à 14:31:54 elo et parti?
on dirait
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:34:23
alex > > elo est parti
bibiisted > >>> c pas vrai arrete de dire n importe koi revien mon amour
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:35:00
Franck_Ribery Posté le 30 janvier 2005 à 14:34:23 alex > > elo est parti
bibiisted > > >> c pas vrai arrete de dire n importe koi revien mon amour
ouais reviens
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:36:45
pk tu me repon pa david petite fiote
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:36:59
777555 Posté le 30 janvier 2005 à 14:36:45 pk tu me repon pa david petite fiote
pas de guerre
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 14:38:38
slt le people
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:39:31
salut vino
JP15
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:39:39
ohhh les mini Bush faut arrétés les guerre
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 14:39:59
kel guere????
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:40:22
oups pico et vanessa
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:40:27
vanes
ca va ? ?
JP15
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:41:04
les zautres qui arrives
vanessa4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 14:42:02
slt a tousse,j´vai bi1 é vs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm