En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
JP15
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:24:11
Kissing Death
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:24:35
personne peu metrela paté a DD a part exeption^^
t bizard alex tu texcusé apré la tempete
elo67JTM
Niveau 2
30 janvier 2005 à 14:25:07
Franck_Ribery Posté le 30 janvier 2005 à 14:23:34 DD > > > mais oui bien sur c moi ki vais te massacrer attan pr voir
c´est ce qu´on verra je jure que je gagnerai je peux pas perdre moi ^^
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:25:09
Franck_Ribery Posté le 30 janvier 2005 à 14:23:34 DD > > > mais oui bien sur c moi ki vais te massacrer attan pr voir
on verra ça dans le master
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:25:17
oui ben . ........ c pa moi ki parle
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:26:00
la guerre comence
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:26:23
cisla2 > > kes ke le master a avoir la dedan :S on parle d un jeu
mais si je continu ds le master et ke tu ns a pas virer je gagnerai cette fosi
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:26:27
elo67 Posté le 30 janvier 2005 à 14:26:00 la guerre comence
C´est ce que je disais,faudrait tous s´unir
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:26:58
Franck_Ribery Posté le 30 janvier 2005 à 14:26:23 cisla2 > > kes ke le master a avoir la dedan :S on parle d un jeu
mais si je continu ds le master et ke tu ns a pas virer je gagnerai cette fosi
on verra ça,dans le grand master
elo67
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:27:06
tous sunir^^t ouf alex ne sunira jamais a moi et david il ne nous aime pas^^
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:27:16
moi je suis apart chui larbitre et jattack ki je ve
Nightmare_2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:27:31
La guerre commence : J´ai choisi mon camp
JP15
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:27:39
Merci pour le vent, je vous en remercirait jamais assez j´me casse.
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:28:01
NIGHTMare_2 Posté le 30 janvier 2005 à 14:27:31 La guerre commence : J´ai choisi mon camp
nighty,tu seras le futur gagnant du master
elo67JTM
Niveau 2
30 janvier 2005 à 14:28:05
777555 Posté le 30 janvier 2005 à 14:27:16 moi je suis apart chui larbitre et jattack ki je ve
tu es " l´arbitre" ok a condition que tu enleves tout les " R" ce qui donne " la bite"
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:28:14
c david ke jaime pa elo je jtm pa lui beurk
cisla2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:28:31
JP15 Posté le 30 janvier 2005 à 14:27:39 Merci pour le vent, je vous en remercirait jamais assez j´me casse.
mais non,tu es inscrit alors?
Franck_Ribery
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:28:37
ca devien n importe koi la guerre se fera ss moi ! !!
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:28:53
dacor g compri je sors
777555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:29:09
poooooooon wi poooooooon wou la blague a deux balle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm