En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:42:37
[Ness Posté le 29 janvier 2005 à 23:40:34 En gros je suis un bouffon qui doit vous amuser?
Ok, mais vous m´expliquez
oui c un peu ca
alex > > > oui c vrai bibi et moi on a fait un topic et ca n as fait k augmenter la colere k il avai deja
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:43:20
mé c koi kil avait avant
Amktpp
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:43:51
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:45:15
ben avan c etai le truc d eli et de son topic puis ca c est plus ou moin resolu mais cisla n as jms voulu admettre k il avai tort puis il a fait venir tt les gamin du -15 sur son topic et ca devenai la foire dc on a fia un topic ensemble et puis la il est devenu enrager et il s est facher et voila koi
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:46:02
c pour sa ki yavait tt le monde
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:47:00
AMKTPP arrete avec tes smiley mal palcer
Ness > > tja la ? tu comrpend un peu plus maitnnet
Amktpp
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:47:23
Amktpp
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:49:19
Franck_Ribery Posté le 29 janvier 2005 à 23:47:00 AMKTPP arrete avec tes smiley mal palcer
Ness > > tja la ? tu comrpend un peu plus maitnnet
Sois calme
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:49:30
et il continu
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:50:28
et il s arret plus
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 23:51:00
J´ai compris
Donc vous etes faches contre Cisl
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 23:51:19
Cisla*
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:51:59
ness c est ca
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 23:52:00
Il ne faut pas oublier que je veins aussi du -15 ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:53:38
je me fiche d ou tu vien l importan c ke t es compris meme si c ridicul
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 23:54:47
Ouais
Vive le 15-18
Vive moi
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:55:41
fau pas exagerer aussi ^^
vanessa4
Niveau 6
29 janvier 2005 à 23:56:17
slt le people
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:56:33
et vivement la reconstruction de la famille
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:57:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm