[Ness
Posté le 29 janvier 2005 à 23:34:33
Ton pseudo
Alors, que se passe t-il?
777555
Posté le 29 janvier 2005 à 23:35:49
putain paul t t un exemple pour moi et j eflippe la
c gentil pr l exemple mais pkoi j etai :s je suis plus
[Ness
Posté le 29 janvier 2005 à 23:36:49
Je comprends rien
c normal ke tu comprenne rien il fallai ke tu soi presen ici 24 sur 24 pr comprendre 
mais bon du moment ke tu ns amuse reste stpp 