elo67
Posté le 29 janvier 2005 à 23:10:44
mais mm si jte le di tu me croiré pas je pense...c insensé ski marive..
je te croirer mais tu ne me di plus rien alors je sais plu rien
bibiisted > > comment ca je t ecoute pas je te voi meme pas pr t ecouter :S