En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:56:06
kes kil i a paul?
Amktpp
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:56:44
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:57:27
demande a aurel ou bibiisted
j espere seuleemnt ke toi tu ira mieu ds les prochain jour parkce ca me fait de la peine la on est plus trop en train de se parler
elo67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:58:59
kkun peu mexpliké?
elo67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:02:11
ouou il i a kkun?
elo67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:03:58
merci en + que je flipe deja tt le monde me laisse..
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:04:14
oui mais je part maitnnet dsl elo j espere seulement ke on pourra reparler un jour parcke la :S enfin je l ais deja di un peu plus haut
elo67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:04:54
reparlé un jour mais de koi tu parle???
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:06:53
ben on est plus trop en trai nde ce causer et t es plus en trai nde me repondre kan j te parle ou alors tu met 10 min... voila mias j espere k un jour sa sera komem avan aller a demain
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:07:19
franck délire!
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:07:27
re mé paul pk tu par
Amktpp
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:07:39
elo67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:07:47
il me fai peur tt le monde me fai peur!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:08:15
franck delire pas franck est serieu
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:09:38
ben ce ke je veu dire j asi bo essayer de savoir ce ki se passe ces dernier jour avec toi elo mais tu me dit plus rien tu es distante
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:09:53
d´accord franck! é pkoi t´étais aussi joyeux tout a l´heure?
t´avais pris des cigarettes qui font rire!
elo67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:10:44
mais mm si jte le di tu me croiré pas je pense...c insensé ski marive..
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:11:29
se soir personne m´écoute meme pa franckisted je me casse une bonne fois pour toute!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:11:29
DeadcellVSMaite Posté le 29 janvier 2005 à 23:09:53 d´accord franck! é pkoi t´étais aussi joyeux tout a l´heure?
t´avais pris des cigarettes qui font rire!
c est long a expliker mais en resumer y a une fille derriere tt ca
elo67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:12:20
paul si jai bien compri t contre moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm