CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:56:23

mais il est pas copier le topic :honte: sinon on dirai ke tt les topic de blabla sont copier les uns des autres :nonnon: et puis si je peu rapeler l idee des 2 topic vien de moi :-p

selene2709
selene2709
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:58:22

C´est chiant tte ces disputes pour pas gd choz!!
:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:58:32

Franck_Ribery
Posté le 29 janvier 2005 à 21:56:23
mais il est pas copier le topic sinon on dirai ke tt les topic de blabla sont copier les uns des autres et puis si je peu rapeler l idee des 2 topic vien de moi

:d) ou sont les autres blablas?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:00:01

:oui: j sais mais bon^^

faut ke j y aille moa a plus tt le monde :-p

:bye: tri si t es encore la :-p

:bye: cisla2

:bye: aurel :coeur: :coeur: etc... la routine quoi :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:00:22

selene2709
Posté le 29 janvier 2005 à 21:58:22
C´est chiant tte ces disputes pour pas gd choz!!

:d) Oui effectivement

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:01:29

Cisla2
Posté le 29 janvier 2005 à 21:58:32
Franck_Ribery
Posté le 29 janvier 2005 à 21:56:23
mais il est pas copier le topic sinon on dirai ke tt les topic de blabla sont copier les uns des autres et puis si je peu rapeler l idee des 2 topic vien de moi

ou sont les autres blablas?

pas forcemnt de l un d entre ns :-p bon j doi partir :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:03:18

Franck_Ribery
Posté le 29 janvier 2005 à 22:01:29
Cisla2
Posté le 29 janvier 2005 à 21:58:32
Franck_Ribery
Posté le 29 janvier 2005 à 21:56:23
mais il est pas copier le topic sinon on dirai ke tt les topic de blabla sont copier les uns des autres et puis si je peu rapeler l idee des 2 topic vien de moi

ou sont les autres blablas?

pas forcemnt de l un d entre ns bon j doi partir

:d) :sarcastic:

selene2709
selene2709
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:03:30

alors si tu dis oui evectivement pourkoi tu continue!!
:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:04:32

selene2709
Posté le 29 janvier 2005 à 22:03:30
alors si tu dis oui evectivement pourkoi tu continue!!

:d) je continue a parler ici mais pas lui

selene2709
selene2709
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:05:30

pkoi tu continu les disputes pluto :-p
:o))

-Snickers-
-Snickers-
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:05:57

Rejoignez la communauté ShadowNot :ok:

:d) http://shadownot.forumactif.com/index.forum :g)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:06:10

ki ca pas lui ? ? moi ? ?

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:07:01

Franck_Ribery
Posté le 29 janvier 2005 à 22:06:10
ki ca pas lui ? ? moi ? ?

:d) :bye:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:08:49

si c de moi ke tu parle regarde bien les 30-40 derniere page :ok:

aller j me sauve pr de vrai la :bye:

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:11:21

Franck_Ribery
Posté le 29 janvier 2005 à 22:08:49
si c de moi ke tu parle regarde bien les 30-40 derniere page

aller j me sauve pr de vrai la

:d) de quoi?

selene2709
selene2709
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:14:57

il sen va!!
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:17:45

:oui: et la c definitif ca me pompe tt ca j etai de tre bonne humeur mais la pouff tt est retomber :bye: :bye; :bye:

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:22:50

Moi non plus ribery,je suis bien enervé

EternalDarkCry
EternalDarkCry
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:23:12
    • PUB***PUB***PUB***PUB***PUB***PUB***PUB***PUB*

Rejoignez le clan des fun!

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1314400-1-0-1-0-0.htm :g)

Vous le regretterez pas! :ok:

L´avis des forumeurs:

numéro1: trop délire tes truk!

frakamoi2: bin moi j´ai trouver sa pas mal :-)))

squateur_xp: :rire:

frakamoi2: :lol: [...]

55fq: lol excellent tout ça!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:26:04

:oui: ben fallai y reflechir a 2 fois mais ne compte plus sur moi pr koike se soit je ne vienderai plus ! !! fini cette fois c la bonne . ..

si vs desirer me parler je serai de tps en tps sur le topic de guezoune et p-e sur le mien et celui de bibiisted :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment