Franck_Ribery
Posté le 29 janvier 2005 à 22:01:29
Cisla2
Posté le 29 janvier 2005 à 21:58:32
Franck_Ribery
Posté le 29 janvier 2005 à 21:56:23
mais il est pas copier le topic sinon on dirai ke tt les topic de blabla sont copier les uns des autres et puis si je peu rapeler l idee des 2 topic vien de moi
ou sont les autres blablas?
pas forcemnt de l un d entre ns bon j doi partir
