En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:47:45
je suis la aussi
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:48:01
mon pote cisla2 sa va bien ses ki sapien de je ne sait pas trop koi
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:49:14
Ben deja,il est sympa,ensuite ils laimaient pas et il est parti! Minteant ils sont partis dici alors que sapien nest plus la
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:51:48
il est sympa sapin ? ? pas du tt mais tu la pas remarker!!
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:52:48
t´as compris louis? On parlera de ça!!
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:53:33
Ribery bon imaginons que c lhomme le plus mechant du monde,il est parti donc....
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:53:38
Qui est partit d´ici ? et tu sais pk sapien n´est plus là ?
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:55:07
cisla2 merci pour l´explication. je dois partir aller bye a sesoir tout le monde.
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:55:21
Oui il est plus là car bibif ne laime pas!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:55:37
ecoute j en est marre de discuter la dessus , du moment kon vien sur ton topic ca te vas non ? je suis sur ton topic alors ne te plain pas
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:55:57
salut tt le monde
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:56:53
Ribery oui mais pas la peine de creer 50 topics blabla,meme bibif aimmaiut pas ça!!!
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:58:04
^koukou miss
cisla
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:58:16
Miss tant que cette affaire ne sera pas resolut il ny aura pas de peace,c dommage mais c pas de ma faute!
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:00:48
Page 845 , sapien annonce son depart Allez je reviendrais!!!!
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:01:24
CislaTwo Juste car bibif ne l´aime pô ? un peu gamin ce gars là !
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:01:47
oui bon je vois k un seul truc a faire me casser d icite pr ne plus y revenir j ais pas envi ke ma bonne humeur parte
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:03:24
ma petite MISS
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:03:32
a cisla et celine
yet > > il n est pa le seul et euhh c est cisla2 le gamin ds tt ca
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:04:39
Franck c´est pas ton pote cisla2 ? lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm