En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:32:48
Ribery pourquoi 2 blablas????? 1 seul suffit!
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:33:18
missvanille es ce qe tu as msn rpd au plu vite
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:33:56
Miss j´ai viré sapien dici pour RIEN! Merci à qui?
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:34:55
celine > >> mais j te croi mais si c est le cas je suis desoler
cisla2 > > ben ca revien au meme y a des gens different ds les 2 et puis oubli un peu ta manie du plus grand nbre de messages parcke a mon avi c bien inutil de tt gacher a cause de ca et pr l autre blabla s est bibiisted et moi ki avon eu l ider
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:35:32
Oui mais je demande d´arreter lotre blabla
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:35:51
miss vanille 40 tu ve bien me donner ton adresse msn
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:36:25
cisla2 je te signal ke je suis tjs sur ce blabla et ke sapin il reviendra lui et tte sa clik
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:37:11
Faudrait qu´on soit en communaute et pas tous avec son topic,reunissons nous nest ce pas miss? On sennuit seul!
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:38:09
Ribery today sapien a fait ses adieux
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:38:42
missvanille40 aller donne ton adresse msn demande a cisla2 il me la passer et demande lui tu verras il te dira ke je suis tres gentille
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:38:42
ben cisla2 kel est le probleme avec l autre blabla ? et puis la je peu pas tro discuter je boss :S
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:39:02
Miss ce topic est fait pour nous,
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:40:49
alor missvanille40 je suis gentille passe la moi stp aller tu sera trop gentille
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:42:26
Ribery on mettra au clair plus tard car là c´est vraiment méchant de votre part!
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:42:57
tes trop gentille missvanille40
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:44:48
celine> > >
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:44:52
Ok Miss,je pense que tu es la plus gentille de la famille
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:46:36
cisla2 > > pense ce ke tu veu , du moment ke bibiisted et moi on reste sur les 2 c est sur tt k i a pas les petit ca ne ns gene pas mais on reste sur le notre aussi
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:46:36
On est plus beaucoup(plus que moi)
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:47:21
Ribery votre topic est la copie du mien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm