En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:07:44
aux autre,je vois pas bien
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:09:35
cisla2 sa va. fai un message pour dire o otre de venir sur mon topic il me comprene pas se serai tres gentille!!!!!!!!!!!!
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:11:16
Moi je peux pas venir sur ton topic louios dsl Miss bibif est là?
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:12:51
Ok c´est vraiment mort Heureusement que t la
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:14:43
Louis comment ça ils comprennent pas
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:15:33
de rien celine tjs a ton service
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:17:27
Ribery bibif me fait peur:peur;
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:19:09
Il me fait peur car....... Je te le dirais sur msn
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:21:51
Au fait,faudrait q´uon est un pseudo en commun pour la famille,comme five team
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:22:16
celine > >> mais pas trop vite j en suis que au quart a peu pres
cisla2 > > > pkoi ca ? a cause de sapin ? ou autre ?
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:24:05
BON MAINTENAT TU VAS M ECOUTER,SAPIEN EST PARTI ALORS PLUS DEXCUSES!!!! TOI,BIBIF ET SELENE,JE VOUS¨PARLEREZ SUR MSN CAR VOUS VOULEZ LA GUERRE! non?
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:26:17
Miss pas a toi,tu es gentille
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:26:21
missvanille tout a l´heure tu as dit que tu t´enmerdais et que y avais que cisla2 etje sait pu trop qui avec eu ta dis heuresement qi avait eux ses res gentille pour moi sa se fai pas
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:27:43
celine t es pire ke moi a se jeu la
cisla2 > > > pas la peine de t enerver et kes ke aurel vien faire ds tt ca
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:28:10
Désolé de m´etre emporté
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:28:43
missvanille je te fait la geule
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:29:24
Ribery vous voulez toujours tout divisé!
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:31:07
dsl missvanille40 j´enleve se que j´ai dit jai pas vu le message que tu ma mis je te fai plu la geule
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:31:29
Bon,maintenant,tout devrait rentrer dans l´ordre non?
Franck_Ribery
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:31:32
celine > > > grrrr tres facher
cisla2 > >> non mais bon ke veu tu je suis ici et la bas en mem tps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm