missvanille40
Posté le 29 janvier 2005 à 14:42:58
paul je dirait rien
oki loooool
hardcore_woman
Posté le 29 janvier 2005 à 14:45:15
franck==>> c´est vrai lol je fais pareil, c´st pour voir les réactions... hihi!!
exactemnt sauf ke moi je le di et ensuite je rest et je kitte pas demande a miss elle est sai kelkechose 