hardcore_woman
Posté le 29 janvier 2005 à 14:33:39
vi ça va, ça va...
qq a qqch d´intéressant a dire peut etre????
dsl pas moi en tt cas et de tte facon meme si j avia un truc interessan on pourrai pas en parler vu ke je part
alors
tt le monde je revienderai plus tard 