YeT Posté le 29 janvier 2005 à 13:19:12
petit_louis56
Posté le 29 janvier 2005 à 13:18:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kalipso ta raison ses trop relou leur pub a de bal
Mdr , elle parlait de toi trop mdr ^^
Bon j´ai rien a dire c´est pas mon topic
Lu Hell 