En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:56:13
Allez tout le monde yet c´est pas, toi car la game cube nexistait pas avant
Ze_Stunk
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:56:32
Bvo cisla
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:56:58
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:57:03
Ma Game Cube me trahit lol^^ nan c´est mon chti frère lol^^
petit_louis56
Niveau 5
29 janvier 2005 à 11:57:25
tout le monde venez sur mon topic le non: ( le topic de strar) venez je suis un pote a cisla2 et a grandsage04 se sont des bosse tous les deux
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:57:35
C Moi Qui ƒera Le 17.000ème Post
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:58:17
Nan c´est le gars au 10 sec qui les fera
Vous avez vu la petite télé avec quoi je joue a la cube lol^^ une télé des anné 10 ^^
import_tuner
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:59:18
Non ca sera moi ki le fera vs verrez g une teknic
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:59:41
Ze_Stunk
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:00:07
!
JP15 ! a+
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:00:13
Je paris que au 16 980 mon pere dira Nico vient mangé mdr ^^ ! comme pour les 16 000 mon pere ma pecho l´ordi et quand il me l´a rendu 16005 ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:00:29
On Verra
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:01:06
Et voila ce que je disait arrive !
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:01:28
Ze_Stunk
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:03:32
YEt
pas de bol !
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:03:45
Alors
elo67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:04:12
coucou
777555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:05:52
koukou elo
Ze_Stunk
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:05:55
Hello elo
sa va ?
elo67
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:06:23
ouais et vous??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm