bibiff7
Posté le 29 janvier 2005 à 11:42:00
hardcore_woman Posté le 29 janvier 2005 à 11:40:58
CUNÉGONDE c´est bon, ça va là, passe a bibi maintenant...
lui c´est le lit carrément allez, il t´attend!!
( tu vas voir elle a se barrer vite fait avec ça )
=> elle aussi c´est une sado mazo
bon, les gars, si je réponds plus, d´un coup, c´est parce que mon couillon de brother m´aura virée, e que j´aurai pas eu le tempsd e vous prévenir a cause des 2 minutes...
voilà, mais pour l´instant chui là....
alors tu t´en sors avec cunégonde?
décris toa
elle est en photo 