En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:29:18
A quel sont jolie les filles de mon pays lalalala
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:29:19
Sapien oui ca va é toi ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:30:25
Dead ! ! il nous faut les 17 000 les gars ! !!
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:30:30
DiDjO_ThE_Bad Posté le 28 janvier 2005 à 19:29:18 A quel sont jolie les filles de mon pays lalalala
Alex bravo
hardcore_woman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:30:57
tiens, didjo, j´avais jamais vu cette adresse....
bon, de quoi vous parlez?? j´ai la peeeeche ce soaaaar!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:31:29
pff five team c est pas difficil vriament il a aucun merite
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:31:36
hardcore_woman Posté le 28 janvier 2005 à 19:30:57 tiens, didjo, j´avais jamais vu cette adresse....
bon, de quoi vous parlez?? j´ai la peeeeche ce soaaaar!!!
cette adresse?
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:31:53
woman,vous pensez quil aura les 17 000?
mimoSA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:32:07
salut
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:32:17
il y aura meme 35 000 ^^
Sapien111445
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:32:28
Cisla2 ~~> on s´en fout de qui les aura
mimoSA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:33:01
Ouais c´est clair ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:33:01
moi je les veux
mimoSA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:33:44
Bravo quand meme cisla pour ce topic
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:34:03
J´avoue bravo ^^
Sapien111445
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:34:34
Didjo ~~> il est beau ton pseudo comme ca
hardcore_woman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:34:44
pffffff chui conne!! dsl didjo je voulais dire ton pseudo!! chui en plein dans msn en ce moment....
coucou cisla!!! t´es plus bourré depuis hier? celui qui a le plus pris c´est jp, parce que pour en dégueuler....
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:34:46
Nique sa mere le maire ( désolé pour les insultes )
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:35:29
Sapien111445 Posté le 28 janvier 2005 à 19:34:34 Didjo ~~> il est beau ton pseudo comme ca
on change de role apparament c toi ladmirateur mtn ^^
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:35:50
Mimosa Posté le 28 janvier 2005 à 19:33:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bravo quand meme cisla pour ce topic
pourquoi? Womand non pas encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm