En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:22:02
merci chuis encore la car g regardé la chtit vidéo franchement la choré kil fé il seré debout sans lunette ac des kilos en moins ca le ferais peut etre E X P D R
De ce pas je m´en vais allez bye é peut etre a ce soir, d´abord ki sera la ce soir @++
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:22:04
Lol en lorie il doit etre stylé ^^
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:22:18
Hellmaster92 Posté le 28 janvier 2005 à 19:21:34 Ou du LORRY MDRRRRRRRRRRRRRRr J´le voix bien danser ! mdrrr
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:23:49
je déclare en ce jour que Carmen Electra a pour moi l´un des plus beau corps snif
Tu Vois cisla2 C esT De Ca QuE Bibiisted Et Moi On VeuT Te ParleR
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:24:49
en faite je re pdt 20 min la bouffe é po prete lol donc voila putain sacré choré mle gars mé je vs dit sans lunettes é kelke kilos en moins é c bon il fé star ac
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:25:43
Franck_Ribery Posté le 28 janvier 2005 à 19:24:44 Tu Vois cisla2 C esT De Ca QuE Bibiisted Et Moi On VeuT Te ParleR
et de quoi?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:25:49
import_tuner Posté le 28 janvier 2005 à 19:24:49 en faite je re pdt 20 min la bouffe é po prete lol donc voila putain sacré choré mle gars mé je vs dit sans lunettes é kelke kilos en moins é c bon il fé star ac
lool star ac il suffit juste davoir une tete chelou et une coupe chelou pour entrer lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:26:21
Hellmaster tu penses quoi de ma femme?
Sapien111445
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:26:58
Bonsoir
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:27:19
slt Sapien
Sapien111445
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:27:41
import ~~> ca va?
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:27:51
Bibif est poas sur msn sapien dommage!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:28:02
Saloute sapien ^^
hardcore_woman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:28:10
bonsoaaaaaaaar tlm si vous saviez comment je suis CONTENTE de vous voir... enfin, façon de parler
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:28:13
bye a se ki parte et salut a se ki vienne fiveteam=cisla
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:28:34
Salut hardcore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm