En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:48:49
il balance plein e monde de se topic voila pk c un traitre il balance newking cisla sapien et plein d´otre meme nous peu etre parce kil a pa di tt le monde
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:48:53
moi j´ai un pb avc toi ^^ tu veux te battre?
yet
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:50:05
Ps: si ce topic continue comme çà ce soir on sera au 17 000 . ...
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:50:18
oé je veux me battre allezje commence uppercut droit suivi d´1 crochet gauche
La-moule
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:50:51
Hihi^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:51:35
import_tuner Posté le 28 janvier 2005 à 18:50:18 oé je veux me battre allezje commence uppercut droit suivi d´1 crochet gauche
vu comment je lag ta gagné doffice ^^
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:52:31
didjo_the_bad perd par forfait
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:53:19
pour le pic de sean reas city ou ch e pa trop koi ben je verai touta l´heure moi je tatrappe le bras je passe derriere toi et je t e fé bouffer ma rotule lol jaimerais le faire a kelkun se truc lol
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:54:06
kes ki ya la moule
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:54:51
g po trop compris mé sa doit faire mal
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:55:22
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:56:05
Elo ! je peux tajouté? ^^
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:56:38
sans deconner sa marrive en cour de pété un cable parce kon me fé chier je srais capable de le faire et sans regret
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:56:47
si tu veu^^miss_didi_5@hotmail.com
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:56:52
plus ke kelke 300 mess é on é a 17000
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:57:33
sans deconner sa marrive en cour de pété un cable parce kon me fé chier je srais capable de le faire et sans regret
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:58:29
cette fois ci j´y assissterai ^^
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:00:09
merde kkun ma ajouté jai fai anulé o lieu de faire ok celui ki a fai ca peu recomencé svp??:)je sui dsl
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:00:59
moi ossi ca va etre la guerre pour celui ki voudra avoir le 17000 eme mess.
P.S. : Pouvez-vs m´excpliquer un truc ?
Je comprend po pourkoi des adresses MSN st . fr é dotres . com ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:02:25
si ca peut te rassuré moi aussi comprend pas^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm