En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:33:00
moi je c car tu mla di
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:33:41
c moi? ^^
Sapien111445
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:34:11
didjo ~~> mais non
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:34:13
il se sen visé^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:35:28
oui je me sens visé psk il peut marrivé detre con
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:35:36
di rien elo lol mé non c pa toi loin de la un indice il di ke salut je croi
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:37:11
c rouxkeven ou un truc comme ca?
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:37:52
nan il a poster un messages et c tt hehe
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:40:06
Ness?
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:40:49
ché pourkoi je me sens visé
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:41:14
lol javou c moi
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:41:16
dans le mille va voir se ki di dans le topic ki son les boulets et t vaira
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:41:49
elo67 Posté le 28 janvier 2005 à 18:41:14 lol javou c moi
mais non elo
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:42:58
alors c moi ou po paske moi g ri1 mis ds le truc des boulets ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:44:13
bon je sais pas qui c´est vas y lache le morceau
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:44:37
nan c ness
Yoshi_User
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:45:49
Yep venez-vous inscrire sur Sand Reas City!
pliZz il faut du monde! Faut faire vivre ce pic´ pour une fois kil y a une bonne idée!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:46:08
c´est ce que javais dit...mais il est pas con c´est parce que ya du monde qu´il a dut partir dabitude il reste lgtps ^^
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:46:24
ah putain keske je me sentais visé kan mm lol enfin je previens tlm ke si vs avez 1 probleme ac moi fo etre franc paske g´m po trop lé focus.
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:48:44
je c bien alex que c pas moi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm