En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:09:13
elo67 Posté le 28 janvier 2005 à 18:06:15 ouais et jen ai mar mes pote me disent que sa les soulent que jai tj lair dune fille pomé et triste car je souri que tré rarement
mé c d connards c gars il savent se ke ta il te traite de pomer
JP15
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:09:29
Jacques Villeret c´etait l´acteur qui jouait le con dans " Le doner de cons" Paix a son ame
nanounette31
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:09:51
tlm! je peux m´incruster?
rouxkeven
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:10:11
Je part dans 25 minutes
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:10:12
c le bomber jacque villeret?
Rebel_Jack
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:10:14
pardon, " le diner de cons"
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:10:36
je c je lai comprend pas oui bien sur tu peu venir nanou
rouxkeven
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:11:42
De quoi vous parlez ?
Pseudo supprimé28 janvier 2005 à 18:11:46
moui moi sa va! et vous ? ki va pas bien?
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:12:08
moi v pas bien...
JP15
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:12:43
moi je vais pas du tout bien
yet
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:13:09
Il est chauve sur le dessus même nan ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:13:18
Tout le monde tombe en déprime -_-"
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:14:11
bon @++ keven
777555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:14:43
pour une foi je deprime pa ouf o contraire chui enerver ché pa pk
elo67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:15:06
jp toi ossi t pas bien? je savé pas
rouxkeven
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:15:42
A lalala vie
JP15
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:16:47
le cinema français vient de perdre un grand acteur voila pourquoi j´suis triste
rouxkeven
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:17:22
Qui ?
import_tuner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:17:51
Jacques Villeret était un grand acteur, il est décédé mais c´est bi1 dommage car il était encore jeune enfin pour moi en tt cas alors kil repose en paix maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm