En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:13:50
je re! ca va tjs
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:13:57
ty´as dormie que 7heures ben bravo
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:14:29
re sapien , on va bien et toi?
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:16:19
Cisla2 g donne ma demission au - de 15!!
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:16:27
re sapien!! c normal pour moi!!
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:17:26
Et sapien,tu viens souvent dans ce forum?
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:18:54
Ben moi je vais y aller selene sapien
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:20:23
bye linkounet!!
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:21:30
non mais g decider de venir jen ai marre du - de 15!
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:24:53
mais t le bienvenue parmi nous!! mais fait gaffe a partir de 1h du mat les gens ils sont lol
janus_hazard
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:27:25
bjr tlm ^^
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:28:22
tout seul sa va?
Bibiff7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:38:34
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:45:26
salu bibi sa va!! t t fai mourure!!
Bibiff7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:47:13
ah sèlene vi moa mouru
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:48:55
oh non!!
Bibiff7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:49:52
je té di de ne pa pleurer hier
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:51:56
c plus for ke moi
Bibiff7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:53:07
vs vs ete bien amusé hier kan je suis parti???
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:54:26
ba on c bu une petite bouteille de plus ba en fait g du partir une demi eure aprés toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm