En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:43:11
Ha Florence comme c´est joli Attend je regarde encore
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:44:14
ribery chacun ses criteres
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:44:35
http://cbolamitie.tchatcheblog.com/?p=10
Sur les 2 première photos celle qui est tout en haut à chaque fois
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:45:36
Mais quand même Florence
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:46:45
Yet encore la ?
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:47:04
Mais c´est qui Florence? vous parlez de quoi?
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:47:41
Ho Cisla tu comprend rien comme c´est mignon
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:47:44
je sui comme toi cisla lol
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:48:16
Ha oui elodie aussi c´est trop mignon(ne)
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:48:17
" Sur les 2 première photos celle qui est tout en haut à chaque fois " =>> mdr, c´est florence... un peu plus au naturel...
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:49:12
Ok elo on parle de quoi?
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:49:18
Ba dsl j´ai flasher Nan sérieux elle est trop belle
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:50:01
Ba dsl j´ai flasher Nan sérieux elle est trop belle
yet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:50:55
KiNg Oué et je suis aussi sur mon quizz
Sinon y a que ce topic qui marche vraiment bien en ce moment ?
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:51:56
YeT Posté le 26 janvier 2005 à 17:50:55 KiNg Oué et je suis aussi sur mon quizz
Sinon y a que ce topic qui marche vraiment bien en ce moment ?
je sais pas ribery,elo ?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:52:15
cisla2 > > > au fait tu raconte ma vie a ki d autre a part lucile
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:52:54
elle est pas prise en plus....jsais pas pk, ça a jamais duré longtemps ces relations amoureuses... pourtant elle est jolie et gentille ( normal que jle dise, c´est ma pote!).. ralala, c´est de votre faute les mecs, vs etes compliqués..
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:53:48
non vivant
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:53:53
ribery qu´a elle,mais en fait c´etait pour commencer la conversation sur.......
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:53:55
Ba qu´est ce qu´il y a chui pas compliquer moi Elle est celib ? sont pd les mecs chez vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm