hardcore_woman
Posté le 26 janvier 2005 à 17:38:15
nenesse ( lulu) ? ? c´est qui ça?
va falloir m´expliquer...
ouai, dload, comme tu dit, c´est juste des photos!!
on est toutes bien mieux dans la réalité... surtout moi
je suis pas bien la dessus, c´est fou... enfin, ravie que ça vous plaise quand meme...
j ais jms di ke ca me plaisia
naan je deconne la
tu es superbe 