En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:15:22
Cisla2 Posté le 26 janvier 2005 à 17:11:27 Ribery t´as vu,tu connais tout le monde ici
de 1 j croyai k tu partai ? de 3 oui mais bon la ca va oups de 2 euhh y a rien
yet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:15:57
Et j´ai parlais quelque fois a King aussi
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:16:02
bewark, na c´est pas bien le rap moi chui une métaleuuuse!!!
les zautres: vous avez des photos???
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:16:47
re^^
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:17:15
KingHyutana Posté le 26 janvier 2005 à 17:14:59 Cisla ~> Sur mon topic sur PES4 tape King dans la recherche tu verras
ok jirais ce soir. re elodie non et toi woman?
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:18:19
je sui dsl jété sur msn avant^^
Cisla
Niveau 13
26 janvier 2005 à 17:18:42
Cisla => Je t´aime plus
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:18:44
Kikoooooooo Elo
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:18:45
re elo
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:19:09
elo67 Posté le 26 janvier 2005 à 17:18:19 je sui dsl jété sur msn avant^^
tu n´as pas a texcuser
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:21:47
cisla=>> jlai déjà filé, a la page 770 allez, jtévite le déplacement: http://cbolamitie.tchatcheblog.com/
ralala, chui trop sympas... jdevrais pas!!
mais dis moi, tu parlais d´un reportage.. explique toi, jvois pas de quoi tu parle...
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:22:21
re re re c birn bo mais apres re c koi le rooh
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:23:56
Moi je connais Yet ^^
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:25:33
je mexcuse tj vous allé bien?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:27:04
elo67 Posté le 26 janvier 2005 à 17:25:33 je mexcuse tj vous allé bien?
moa ca va tjs et tu n as pas a t excuser
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:27:10
woman nenesse c bien ton surnom ? Alros j´ai trouver une autre photo sur le blog ^^ Je poste le lien ?
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:27:57
ok paul^^
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:28:08
Cisla2 :~> c´est un topic de matin ^^ donc le soir y´auras pas beaucoup de monde !
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:28:35
woman javais oublier
Style-feu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:28:43
Moi je connais King
( Chui YeT) au faites t´y va encore sur PS3 ? moi presque jamais juste un poste jour environ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm