missvanille40
Posté le 26 janvier 2005 à 17:03:20
salut king
le prend pas mal paul bon aller ( esperons ke se soit la derniere fois )
tkt pas pas mal pri du tt
eh non c pas la derniere fois
koike rien ne t oblige a me dire bye a chake fois
mais c gentille de le faire merzzi
