En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:37:53
salut sa va tj???
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:38:39
elo ~~> c´est a ton rythme maintenant?
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:39:46
sapien=>> reno comment!! c´est au miens, de rythme, en tout cas...
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:40:10
Elo oui toujours
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:40:13
woman ~~> tu me cherche la?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:40:47
elo67 Posté le 26 janvier 2005 à 16:37:53 salut sa va tj???
moa et toa ?
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:43:12
C´est trop mort
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:43:38
Ah ben on se reunit
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:45:52
sapien=>> j´aurai plutot tendance a dire l´inverse...
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:46:30
on se reuni mai on parle pas
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:47:01
woman ~~ no coment
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:48:08
Franck_Ribery Posté le 26 janvier 2005 à 16:46:30 on se reuni mai on parle pas
j´attends elo
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:50:04
sapien=>>
cisla=>> elle m´aurait remplacé?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:50:44
Cisla2 Posté le 26 janvier 2005 à 16:48:08 Franck_Ribery Posté le 26 janvier 2005 à 16:46:30 on se reuni mai on parle pas
j´attends elo
alors bonne chance elle riske de tarder
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:51:46
La patience est la meilleur forme de politesse
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:52:41
tout le comment ça va ?
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:53:06
cisla=> tu m´as brisé le coeur
bon bon bon...
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:53:49
bon a ceu ki vienne et a ceu ki parte c a d moa je revienderai p-e ds la soiree
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:54:09
Les zamis ! !!!!!!!!! En ce moment je vient quasiment pas J´ai beaucoup d´interros comme vous le savez déjà Vous m´avez pas oubeir jspr ?
Dload82
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:54:42
oubeir = oublier la fatigue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm