En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
lazzye
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:42:01
ba pkoi ta fé littéraire alors!!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:42:45
ced
aurel > > > ton but c est de faire des mess ? ?
larvman tu vas mettre ke des smiley today ?
larvman2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:44:07
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:44:25
aurel > > > parcke j avais pas le choix , j etai nul partout ! mais bon j men plein pas trop si j arrive a etre le meilleur ss bosser et arriver a l exam et paf ecrir comem ca vient et avoir une bonne note je ne drai rien llol
lazzye
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:44:31
Mais non mon but c pa de faire des msg mais bon kom lotre a atteint les 1000 je change c tt
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:45:16
et t en a combien des pseudo ?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:45:47
larvman > > > euh tu vas bien ?
larvman2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:46:30
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:46:41
tlm ca va voila je viens du bla bla - de 15 ans et g decider de venir ici car la bas c mort ya pleins de boulets de floodeur etc... alors merci de m´accueilir!
lazzye
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:48:03
des pseudos jen ai 3!! salut sapien111445!!!
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:48:56
lazzye salut ca va bien a koi ca sert davoir 3 pseudos
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:49:06
sapien
ca VA ?
sois le bienvenu ici ! mais si tu veu vas sur le topic a guzoune fille recherchant mec ! ! il est mieu comme blabla ! je deconne la ! t inkiete je suis tjs comme ca !
larvman2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:49:43
Moi j´en ai 86 des pseudos.
Sapien111445
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:51:33
Franck_Ribery alors vous parlez de koi ici comme vous voyez je suis souvent la a en voir combien g poste de messages avec les 2 minutes!
larvman2 donne moi les 86!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:51:51
aurel > > c koi le 3 eme ?
lazzye
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:52:38
larvman je croyé ke tu devais mettre ke des smiley!!
sapien on parle de t et de rien
larvman2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:52:59
larvman2 donne moi les 86!
Bah pourquoi je te les donnerai?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:54:01
dsl faut ke je kitte
aurel a plus tard
a sapien et adapte toi bien
larvman tu peu mettre un smiley lol ! !
larvman2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:56:54
lazzye Posté le 26 décembre 2004 à 12:52:38 larvman je croyé ke tu devais mettre ke des smiley!!
lazzye
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:57:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm