CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:44:15

didjo ~~> mon premier fan! :coeur: :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:45:06

Il y quelque boulet sur ce topic...... je n´inclue pas les gens de la famille mais papao etc et ses autres pseudo :sors:

elo67
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:45:08

lol c tellement logique que je fai parti de cette famille? :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:45:20

ploytr
Posté le 26 janvier 2005 à 14:43:57
eral37simeral37sim

:d) post intuile :(
Ribery :d) :up: :lol:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:45:33

hardcore_woman Posté le 26 janvier 2005 à 14:43:41
maaaaais didjo, te vexe paaas, tu sais bien que je dis tout le temps des conneries ! ! ! c´est juste un surnom, 1 de mes post d´avant, je disais que jle surnommais comme ça por déconner!
enfin bon, te vexes pas c´est tout, ça sert à rien... surtout que faut prendre tout ce que je dis au 2nd, limite 3è degrés!!

bref...
" sans savoir ce qu´il s´est passé "
=>> justement, je t´ai demandé de me le raconter!!
mais si tu veux pas ba tant pis

:d) c bien triste...parce que en fait...je me suis prit un vent indirectement...sa meilleure amie m´a dit franchement je ne te conseille pas...elle va sortir avec un gars et elle est folle de lui mais bon tu peux toujours essayé

777555
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:45:59

putin sa me soul tu pe pa lire trankillement san kune nouvel page soi la mrd

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:46:14

Cisla2 ~~> les postes inutiles se multiplie ici :)

el_guermo
el_guermo
Niveau 3
26 janvier 2005 à 14:46:21

ouech allez y
http://www.tralm.fr.st
http://www.tralm.fr.st
http://www.tralm.fr.st
http://www.tralm.fr.st

ploytr
ploytr
Niveau 3
26 janvier 2005 à 14:46:30

putain ya 763 pages sur ce topic

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:46:53

777555 ~~> je suis peut etre responsable :o)) :rire:

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:46:57

el_guermo
Posté le 26 janvier 2005 à 14:46:21
ouech allez y
http://www.tralm.fr.st
http://www.tralm.fr.st
http://www.tralm.fr.st
http://www.tralm.fr.st

:d) :sors:
Elx :d) des floodeurs

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:47:28

A bat les floodeurs sur ce forum
lis les regles boulet

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:47:37

el guermo ~~> on s´en fout :sors:
ploytr ~~> on s´en fout :sors:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:48:14

C´est clair la charte elle sert a quelquechose :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:48:16

ploytr
Posté le 26 janvier 2005 à 14:46:30
putain ya 763 pages sur ce topic

:d) ouais c´est cool et en emme temps nul

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:48:42

re

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:48:51

sapien111445 Posté le 26 janvier 2005 à 14:48:14
C´est clair la charte elle sert a quelquechose

:d) on est toujours daccord toi et moi :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:48:52

Cisla ~~> tout a fait d´acord avec toi j´adore cette fleche ~~> c´est plus beau que ca :d) :fier:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:49:12

pfffff, jvais finir par cliquer sur l´icone a droite là... le point d´exclamation... de certains! parce que là c´est LOURD

didjo=>" c bien triste...parce que en fait...je me suis prit un vent indirectement...sa meilleure amie m´a dit franchement je ne te conseille pas...elle va sortir avec un gars et elle est folle de lui mais bon tu peux toujours essayé"
=>> chui vraiment désolée pour toi... mais t´inquiète, ta une bonne bouille, t´en trouveras d´autres! 1 de perdue 10 de retrouvées :-))) allez, t´inquiète

bon, j´aurais bien continué cette discut´ , mais bon mon père me vire..
gros bisous tlm... kiss didjo :coeur: te dérourage pas!!!

el_guermo
el_guermo
Niveau 3
26 janvier 2005 à 14:49:20

c pas du flood je vous propose juste de vous eclaté un peu se site est vraiment marrant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment