maaaaais didjo, te vexe paaas, tu sais bien que je dis tout le temps des conneries ! !! c´est juste un surnom, 1 de mes post d´avant, je disais que jle surnommais comme ça por déconner!
enfin bon, te vexes pas c´est tout, ça sert à rien... surtout que faut prendre tout ce que je dis au 2nd, limite 3è degrés!!
bref...
" sans savoir ce qu´il s´est passé "
=>> justement, je t´ai demandé de me le raconter!!
mais si tu veux pas ba tant pis 