CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:32:04

papao ~~> on s´en fout :o))

Cisla ~~> j´ai dit quoi deja pour te faire rire? :rire:

didjo ~~~> ouai grace a moi :rire:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:32:06

[jarod] Posté le 26 janvier 2005 à 14:31:28
sa peut faire boom vous croyé??

:d) BOOM

papao
papao
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:32:09

BOOOOOOOOOOOOOM

elo67
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:32:38

:lol: alex adopte ma méthode

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:32:44

Je pense qu´il y a des gens indesirables icic non? :sarcastic:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:33:12

" oula le povre ordi vien de planter y fait un bri bizarre "
=>> voilà, c´est LE genre de post inutiles... :honte:

" woman ~~> tu as une touche "
=>> mais ouai, qu´est ce que tu crois? 20 par jour en ce moment, c´est fou :cool: loool, je dec´

didjo=>> tu dis je t´aime a beaucoup de mond de comme ça???
naaaa lol, enfin, t´aime au moins 2 meuf:
la naine de 13ans ( t´aurai-je chiffoné en disant cela? :lol: dsl :coeur: ) et moi ( mais ça c´est pas du vrai...)

papao
papao
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:33:13

a au fait papao [papao] et [jarod] ce n est que moi seul :lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:33:14

elo ~~> c´est qui alex? :o)) :rire:

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:33:39

sapien111445
Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:44
Je pense qu´il y a des gens indesirables icic non?

:d) qui?
Elo :d) alex et toi :coeur: :lol:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:33:57

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

777555 Posté le 26 janvier 2005 à 14:31:57
. . .. . . .
parischampion Posté le 26 janvier 2005 à 14:31:59

sapien111445 Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:04
papao ~~> on s´en fout

Cisla ~~> j´ai dit quoi deja pour te faire rire?

didjo ~~~> ouai grace a moi
didjo_the_bad Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:06
[jarod] Posté le 26 janvier 2005 à 14:31:28
sa peut faire boom vous croyé??

BOOM
papao Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:09
BOOOOOOOOOOOOOM
elo67 Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:38
alex adopte ma méthode
sapien111445 Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:44
Je pense qu´il y a des gens indesirables icic non?
hardcore_woman Posté le 26 janvier 2005 à 14:33:12
" oula le povre ordi vien de planter y fait un bri bizarre "
=>> voilà, c´est LE genre de post inutiles...

" woman ~~> tu as une touche "
=>> mais ouai, qu´est ce que tu crois? 20 par jour en ce moment, c´est fou loool, je dec´

didjo=>> tu dis je t´aime a beaucoup de mond de comme ça???
naaaa lol, enfin, t´aime au moins 2 meuf:
la naine de 13ans ( t´aurai-je chiffoné en disant cela? dsl ) et moi ( mais ça c´est pas du vrai...)

:d) non lol je déconne c´est juste que je suis en chagrin damour snif

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:29

papao ~~> on s´en saurait douter :sarcastic:

Cisla ~~> papao qui post inutilement :o))

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:35

Oups...désolé j´ai pas fait exprés :rouge:

777555
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:38

alex c....

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:35:03

didjo ~~> j´allais te le demander :rire:

elo67
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:35:13

lol kel kestion sa se pose mm pas la kestion´ c ki alex´ :lol:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:35:35

Sapien ne peut pas posté toute les 30secondes mais j´ai limpression qu´il poste toute les 2sec lol

777555
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:12

tt le mond le connais c un cho se gars lol

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:12

didjo ~~> j´ai une techniqye :fier: :cool:

parischampion
parischampion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:12

theking a un blem

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:24

papao
Posté le 26 janvier 2005 à 14:33:13
a au fait papao [papao] et [jarod] ce n est que moi seul

:d) :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment