Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
777555 Posté le 26 janvier 2005 à 14:31:57
. . .. . . .
parischampion Posté le 26 janvier 2005 à 14:31:59
sapien111445 Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:04
papao ~~> on s´en fout
Cisla ~~> j´ai dit quoi deja pour te faire rire?
didjo ~~~> ouai grace a moi
didjo_the_bad Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:06
[jarod] Posté le 26 janvier 2005 à 14:31:28
sa peut faire boom vous croyé??
BOOM
papao Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:09
BOOOOOOOOOOOOOM
elo67 Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:38
alex adopte ma méthode
sapien111445 Posté le 26 janvier 2005 à 14:32:44
Je pense qu´il y a des gens indesirables icic non?
hardcore_woman Posté le 26 janvier 2005 à 14:33:12
" oula le povre ordi vien de planter y fait un bri bizarre "
=>> voilà, c´est LE genre de post inutiles...
" woman ~~> tu as une touche "
=>> mais ouai, qu´est ce que tu crois? 20 par jour en ce moment, c´est fou loool, je dec´
didjo=>> tu dis je t´aime a beaucoup de mond de comme ça???
naaaa lol, enfin, t´aime au moins 2 meuf:
la naine de 13ans ( t´aurai-je chiffoné en disant cela? dsl ) et moi ( mais ça c´est pas du vrai...)
non lol je déconne c´est juste que je suis en chagrin damour snif