En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
yet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:00
Bon je vais faire un tour sur d´autre forum @++
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:00
Pas de panique,le quizz est avancé désolé! Elo alex est ou?
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:06
je met des pti points pour montré ma présence lol mais je capte plus rien ca v torp vite^^lol tu regarde pas 30seconde t deja pomé
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:17
jonathan ~~> Cisla me dit sur MSN qu´elle parle d´un truc important attendez
woman ~~> tu as une touche
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:21
arreteeeez jvous en prie!!! ya trop de monde sur moi là!! bibi=>> je suis désolée, je veux paaas... je ferai pas d´entorse a la règle c´est tout!!et uis d´abord, jcroyais que tu pensais que j´étais un mec? serais tu..... homo?? tadadadaaaaa j´ai percé sa vraie identité!!!
yet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:26
PS: pour ceux qui veule un quizz venez sur mon ´pic
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:37
alex il é sur msn mais il ma di kil capté rien non plus de la convers maintenant lol que sa allé trop vite
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:57
elo ~~> ta qua faire comme moi poster comme un malade et comme ca tu suis
parischampion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:30:05
bon alors le quizz sa vient??
papao
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:30:09
oula le povre ordi vien de planter y fait un bri bizarre
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:30:19
elo67 Posté le 26 janvier 2005 à 14:29:37 alex il é sur msn mais il ma di kil capté rien non plus de la convers maintenant lol que sa allé trop vite
ah ok,on parle de quoi? sapoien
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:30:19
Hardcore woman j´ai au moins tu ptite place dans ton coeur?
Bibiff7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:30:58
bye ji vé
non jamai de la vie je suis homophobe(je déteste lé homo)
ms pluto hardcore si tu ve pa le passer c ke... bon bye
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:02
the song is come the heretic anthEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:03
on va atteindre 760 pages ca péte ^^
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:26
777555 Posté le 26 janvier 2005 à 14:31:02 the song is come the heretic anthEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM lol
[jarod]
Niveau 2
26 janvier 2005 à 14:31:28
sa peut faire boom vous croyé??
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:45
lol merci pour le conseil sapien cisla je c pas lol comme tu veux
et pk ofet vous demandé tj a moi pour savoir skil fai alex
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:57
. ... . . .
parischampion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm