sapien111445 Posté le 26 janvier 2005 à 14:25:58
Yet ~~> c´est pas bien
didjo ~~> tu es un grand gentleman!!
ta vu j´ai la classe
hardcore_woman Posté le 26 janvier 2005 à 14:26:46
bon, évitez de poster pour quedaaaaal
regrouper vos mess´ moi j´y suis plus là!!
bon, j´en étais ou? a oui, didjo:
t´es fou mon pauvre!!!
mon tit
moi ze taime ^^