En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:32:35
teminal litteraire !
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:32:58
Moi je suis en scientifique ! !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:33:06
a oué c vré t en koi toi ced!!
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:33:53
g posté tro tar tu veu fr koi ced!! et toi francky?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:34:28
un philosophe entourer de matheus
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:34:33
C´ est chaud non littéraire avec tous les bouquins que tu dois lire ?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:35:40
atten moi sui n seconde et depui le début e l´année j´en sui Dja a mon 6eme livre a lire!!
GentleFrancky
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:36:02
moi, je sais pas trop , j ais pas d idee mais si je trouve rien je ferai gestion !
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:36:18
Oué c´ est clair moi un peu moins quand meme ! !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:37:11
alors tu veux faiR koi cedric!!
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:37:41
1000
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:37:45
Plus tard comme métier ?
GentleFrancky
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:38:14
arf ca va pr les boukin je me debrouille je les lit pas ! je suis le meilleur de la clasee en philo et pourtant je ne suis pas un seul cour ca doit etre un don naturel chez mo i!
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:38:52
voué kom metier!!
ta e la chance francky!!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:39:45
arf j avais oublier d enlever le pseudo
c chiant les 2 min !
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:40:14
franck oué y en a qui on la fibre philosophique ! ! aurélie moi je ne sais pas encore déjà bien bosser pendant les études et on verra par la suite
lazzye
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:40:51
je change de pseudo mintenan ke g attin les 1000 ! !
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:41:21
Et toi tu veux faire qoi aurélie ?
Bon je vous laisse bye bon dimanche ! !
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:41:36
arf c est ca de pas bosser et d avoir de bonne note !
sans compter que je deteste a mort la filo !
larvman2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:41:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm