hardcore_woman Posté le 26 janvier 2005 à 14:07:39
raaaaaaaaaaaaaaaaaah non ! ! ! j´ai loupé le 15000ème!!!!
grrrrrrrrrr! tout ça a cause de ma mère: " éo, retourne pas déjà sur l´ordi! raconte ton brevet!!" argggg je lui pardoneré jamais!!!
en plus, sui qui a gagné c´est sui avec qui jme fight!
oué cété une belle droite ke g mi 