En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
parischampion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:02:58
tlm
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:03:37
Cisla2 ~~> j´ai pas compris : sapien cisla
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:03:43
salut parischampion ^^
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:04:10
Bonjour parischampion tu es du - de 15 toi non?
parischampion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:04:23
Les immigrès du - 15 bienvenu sur ce topic/Forum: -Sapien111445 -TheNewKing -RouxKeveN -El-Diablo16s -Et demandez à y être inscrit les autres
et moi?
Bibiff7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:04:39
bon je me casse kan on voit se ki arrive bye
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:04:52
hardcore_woman Posté le 26 janvier 2005 à 14:02:09 recoucou tlm!!! voilà j´ai fini de bouffer.. bon de quoi on cause maintenant? attendez, jvais lire....
raconte ns l histoire de ko ica parle
cisla2 > > > ca va
dsl je part d icite tt le monde je croi pas je revien s soir
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:02
bibiff7 Posté le 26 janvier 2005 à 14:04:39 bon je me casse kan on voit se ki arrive bye
qu´est ce qui arrive?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:03
les nouveaux de le - de 15!
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:07
parischampion ~~> fais tes preuves avant
parischampion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:14
didjo
sapien oui pourquoi t es triste?
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:52
parischampion etait un boulet au moins de 15
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:52
Marseille Marseille ! ! on t´en*****
parischampion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:55
des preuves de koi?
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:06:25
re
parischampion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:06:29
sapien111445 Posté le 26 janvier 2005 à 14:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! parischampion etait un boulet au moins de 15
tu me connais deja??
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:06:30
Vive nigthwish et le reste c du bidon
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:06:32
parischampion ~~> des preuves que tu es sympa cool et pas boulet
parischampion
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:07:00
je ne suis pas un boulet et je ne le serais jamais
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:07:04
je fais parti de l´armée anti boulet ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm