CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:57:18

Ouai mais on est pas ici pour avoir a chaque fois les 15000 message :-p
Arretez d´ecrire en language sms car serieux c´est trop chiant a lire! :p) :merci:

777555
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:57:40

bye selene

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:58:09

cisla2 ta pa fé se ke je tavé demander hier ! ! :(

777555
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:58:19

bye tuner

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:58:47

Bibi :d) j´étais pas la :snif2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:58:56

Cisla2 ~~> c´est a toi qu´il faut donner les photos pour mettre dans le blog des 15-18? :content:

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:59:01

TOP POSTEUR FREQUANTANT CE TOPIC

[001] DragonRouge ~> 51 262
[002] Cisla2 ~> 17 382
[003] TheNewKing ~> 7920
[004] Dload82 ~> 7853
[005] sapien111445 ~> 6790
[006] Franck_Ribery ~> 6106
[007] RouxKeven ~> 5311
[008] El-Diablo16S ~> 3410
[009] 777555 ~> 3358
[010] Elo67 ~> 3113
[011] bibiff7 ~> 2400
[012] didjo_the_bad ~> 2068
[013] Selene2709 ~> 2021
[014] Ariani24 ~> 1885
[015] MissVanille40 ~> 1741

TOP POSTEUR FREQUENTANT CE TOPIC [PRESENCE]

[001] sapien111445 ~> 94,30
[002] Cisla2 ~> 59,52
[003] bibiff7 ~> 50
[004] Franck_Ribery ~> 45,56
[005] 777555 ~> 36,50
[006] DragonRouge ~> 34,45
[007] Missvanille40 ~> 26,78
[008] El-Diablo16S ~> 21,71
[009] TheNewKing ~> 19,08
[010] selene2709 ~> 17,88
[011] Elo67 ~> 17,10
[012] Dload82 ~> 16,39
[013] RouxKeven ~> 13,86
[014] didjo_the_bad ~> 6,66
[015] Hardcord_woman ~> 5,01
[016] Ariani~> 3,95

1 000 messages:Yet:2 pts
2 000 messages:mimosa: 1pt
3 000 messages:eSpoir: 1pt
4 000 messages:Bibif7:1 pt
5 000 messages:xavier_iv: 2pts
6 000 messages:didjo_the_bad: 1pt
7 000 messages:_JadDaKiss_: 1pt
8 000 messages:ShaDowDesCo:1 pt
9 000 messages:Bibif7: 1pt
10 000 messages:Bibif7 et Dragonrouge: 5pts
11 000 messages:YeT: 1pt
12 000 messages:TheNewKing: 1pt
13 000 messages:selene2709: 1pt
14 000 messages:Missvanille40: 1pt
15 000 messages:Bibif7: 1pt

Nombre de points:

    • **Bibif7(8pts)*****
    • **Dragonrouge(5pts)*****
    • **YeT(3pts)*****
    • **xavier_iv(2pts)*****
    • **didjo_the_bad(1pt)*****
    • **TheNewKing(1pt)*****
    • **selene2709(1pt)*****
    • **_JadDaKiss_(1pt)*****
    • **ShaDowDesCo(1pt)*****
    • **mimosa(1pt)*****
    • **eSpoir(1pt)*****
    • **Missvanille40(1pt)*****

Famille:
-Franck_ribery
-Bibif7
-Cisla2
-Selene2709
-Missvanille40
-Elo67
-777555
-Ariani24
-Didjo_the_bad

Les immigrès du - 15 bienvenu sur ce topic/Forum:
-Sapien111445
-TheNewKing
-RouxKeveN
-El-Diablo16s
-Et demandez à y être inscrit les autres

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:59:43

sapien111445
Posté le 26 janvier 2005 à 13:58:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 ~~> c´est a toi qu´il faut donner les photos pour mettre dans le blog des 15-18?

:d) :non:
bibif :d) Je te dirais sur msn :ok:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:59:46

a bah dis moi ca c´est du message

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:08

:bye: aurel :coeur: a plus tard :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:27

Cisla2 ~~> alors c´est a qui? :o))
Dis moi pour le top posteur ne le remet pas je le ferais tous les moi :-)))

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:43

pourquoi personne me repond :snif:

777555
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:46

puree bibi c un cho

777555
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:01:23

bon moi j go je re dans 15 min @+++++++++++++++++

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:01:26

didjo the bad ~~> quel message? :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:01:53

a plus alex :-p

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:02:09

recoucou tlm!!!
voilà j´ai fini de bouffer.. bon de quoi on cause maintenant? attendez, jvais lire....

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:02:33

hardore ~~> ba on parle en allant :-p

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:02:46

hardcore_woman Posté le 26 janvier 2005 à 14:02:09
recoucou tlm!!!
voilà j´ai fini de bouffer.. bon de quoi on cause maintenant? attendez, jvais lire....

:d) tu es toujours occupée toi :-)))

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:02:56

777555
Posté le 26 janvier 2005 à 14:01:23
bon moi j go je re dans 15 min @+++++++++++++++++

:d) :bye:
:salut: ribery ça va?
Sapien :d) cisla

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment